Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Userunknown
19 décembre 2009

L'approche

Ce soir d'Aout, son regard etait insistant, sans etre pour autant genant. Parmi les invites, il butinait de groupe en groupe pour se retrouver souvent a mes cotes. Il ne posait pas de questions, ne s'exposait pas. Il observait, ecoutait. Il m'a photographie, plusieurs fois, sous des angles inhabituels. Fin de soiree, nous dansions, un peu emeches, profitant des derniers instants de la fete. Il n'a rien fait de particulier. Il m'observait juste.

Intriguee certes, le personnage etait interessant. Mysterieux. Pas franchement mon type d'homme. Mais son petit manege ne m'avait pas echappe.

Retour au bercail. A plusieurs milliers de kilometres de lui. Au foyer heureux et au mari attentione. Il ne s'etait rien passe, il ne se passerait rien. Il n'y avait pas lieu.

Pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Publicité